^
^
La Bible prouve la papauté | Glossaire des termes et principes | Les papes contre l'islam | L'Antéchrist Identifié ! | La vérité sur la FSSPX, la FSSPX-CM, etc. | Antipape François | La Nouvelle messe est invalide | Stupéfiantes preuves de Dieu | Actualité |
L'église « catholique » Vatican II démasquée | Étapes de conversion | Hors de l'Église catholique pas de salut | Réponses catholiques | Le Saint Rosaire | Padre Pio | Boutique en ligne | Aidez à sauver des âmes : faites un don |
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Autres hérésies de Benoît XVI
Benoît XVI dit que Judas pourrait ne pas être en Enfer
Ces propos de Benoît XVI indiquent qu'il soutient que Judas pourrait ne pas être en Enfer. C’est un reniement de l'Évangile. Si Judas n'est pas en Enfer (comme Benoît XVI indique que c’est possible), alors les paroles de Notre-Seigneur dans Matthieu 26:24 (citées ci-dessous) seraient fausses.
Si Judas n’est pas allé en Enfer, alors il est allé au Purgatoire ou au Ciel. Dans ce cas, Notre-Seigneur (le Seigneur Omniscient (qui sait tout)) n'aurait pas pu dire qu'il vaudrait mieux pour Judas qu’il ne fût pas né. Ceci est très clair et tout simple ; mais ces vérités simples de la foi catholique sont toutes jetées à la poubelle par la secte non-catholique Vatican II.
Il est tout à fait intéressant de noter que, dans ce discours, Benoît XVI cite la première partie de Matthieu 26:24 (« Malheureux l'homme par qui le Fils de l'homme est livré »), mais pas la dernière partie (« il vaudrait mieux pour cet homme qu’il ne fût pas né »). Vous pouvez voir son omission de cette partie importante du passage dans la citation ci-dessus. Voilà un exemple frappant d'un hérétique coupant la partie de l'Évangile qu'il n'aime pas ou qu’il est sur le point de nier !
Pour continuer la réfutation de l’antipape Benoît XVI, notons aussi que Notre-Seigneur déclare que Judas a « péri, » et l’appelle le « fils de la perdition, » ce qui signifie le « fils de la damnation. » Judas a aussi mis un terme à sa vie par le péché mortel du suicide.
L'Église catholique a toujours soutenu que Judas est allé en Enfer, en se fondant sur les paroles claires de Notre-Seigneur.
Mais tout comme les autres dogmes définis sur le salut, même les paroles et messages les plus clairs de l'Évangile sont reniés par la secte non-catholique, manifestement hérétique : la secte Vatican II et ses antipapes.
Benoît XVI respecte le chemin d’Hans Küng — un chemin qui renie Jésus-Christ
Pour ceux qui l’ignorent, Hans Küng renie l’Infaillibilité papale et la divinité de Notre-Seigneur Jésus-Christ, en plus d’autres choses.
Hans Küng pourrait avec raison être décrit comme un arien, puisqu’il nie que Notre-Seigneur est de la même substance que le Père.
Benoît XVI ne dit pas simplement respecter Hans Küng, ce qui serait déjà grave ; il dit respecter son chemin — c'est-à-dire, le déni de Jésus Christ ! C’est une apostasie totale.
Benoît XVI dit qu'il est important que toute personne puisse adhérer à la religion de son choix
Selon Benoît XVI, il est important que toute personne puisse adhérer à la religion de son choix. C'est encore plus d’indifférentisme religieux. Benoît XVI explique ensuite pourquoi il dit cela : « car nul ne peut fonder son existence uniquement sur la recherche d'un bien-être matériel. » En d'autres termes, la vie est plus qu’un bien être matériel ; il y a une réalité spirituelle, donc c’est important d’embrasser une religion — n’importe qu’elle religion de son choix ! Quel apostat !
Benoît XVI profère plus d’hérésies sur la liberté religieuse, contredisant directement l'enseignement dogmatique du pape Pie IX
C'est précisément l’opposé de l'enseignement infaillible de l'Église catholique. L'Église condamne la chose même sur laquelle l’Église « insisterait » selon Benoît XVI ! Voyez par vous-même comment l'enseignement de Benoît XVI est clairement opposé à l'enseignement dogmatique du pape Pie IX. Regardez spécialement la partie soulignée, et comparez-la à l'enseignement de Benoît XVI :
Benoît XVI contre l’enseignement catholique ex cathedra
Benoît XVI, Discours, à l'ambassadeur d'Espagne ; 20 mai 2006 : « L'Église insiste également sur le droit inaliénable des personnes à professer sans obstacle, que ce soit de manière publique ou privée, leur propre foi religieuse... »
Pape Pie IX, Quanta cura ; 8 déc. 1864, ex cathedra : « ... que les citoyens ont droit à la pleine liberté DE MANIFESTER HAUTEMENT ET PUBLIQUEMENT LEURS OPINIONS, QUELLES QU'ELLES SOIENT... NOUS RÉPROUVONS PAR NOTRE AUTORITÉ APOSTOLIQUE, NOUS PROSCRIVONS, NOUS CONDAMNONS [une telle opinion diabolique] »
Benoît XVI ne croit pas en la Résurrection du Corps
La Résurrection du Corps est un dogme très important. En plus de faire partie du Credo des apôtres, ce dogme a été défini presque plus que n’importe quel autre dogme de la foi.
Benoît XVI renie carrément ce dogme et prouve là encore que c’est un hérétique manifeste.
Nous pouvons voir que Benoît XVI renie ce dogme dans son livre La foi chrétienne hier et aujourd’hui (comme cité ci-dessus), en enseignant que saint Paul n’enseigne pas la résurrection des corps et que la résurrection ne consiste pas dans la restitution des corps. C’est une stupéfiante hérésie.
Benoît XVI faisant le signe satanique
Nous voyons ici Benoît XVI faisant le signe du diable. Ce geste satanique est populaire parmi les satanistes et les groupes de rock sataniques. Beaucoup font ce geste de main satanique sans même le savoir parce qu'ils sont sous l’emprise de l'esprit démoniaque. Certains font remarquer que le signe du diable est similaire au geste de main pour « Je t'aime » dans le langage des signes. C'est vrai, mais c'est probablement parce que l'inventeur de ce système de signes pour sourds et malentendants, Helen Keller, était elle-même occultiste et théosophe. Elle avait écrit un livre appelé My Religion où elle y expliquait ses opinions occultes. [148] Certains croient qu'elle conçut le signe « Je t'aime » pour le faire correspondre avec le signe du diable, en sorte que celui qui le fait dit aimer Satan.
Quoiqu'il en soit, nous pensons que ci-dessus Benoît XVI fait le signe du diable — le double signe du diable, en fait — et qu'il sait ce qu'il fait. Nous disons cela parce que, ayant lu beaucoup de ses livres, on peut dire qu'il est clairement l'un des hommes les plus intelligents du monde, en plus d'avoir une connaissance encyclopédique des questions catholiques. Ainsi, quand il dit à maintes reprises dans ses livres que quelqu’un est libre de ne pas voir le Messie en Jésus (comme nous l'avons documenté), Benoît XVI (étant un homme extrêmement compétent) savait pertinemment qu'il prêchait un nouvel Évangile antichrétien à l'intérieur des structures physiques de l'Église catholique, tout en se présentant comme le pape censé être dévoué à l'Évangile. Il était ainsi pleinement conscient de la tromperie diabolique qu’il pratiquait. Seule une personne adorant Satan en toute conscience, ou hautement contrôlée ou possédée par Satan, pourrait faire une chose pareille.
Notes :
[135] Site Vatican, Benoît XVI, Audiences, 18 octobre 2006, ve. français, § 3.
http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/audiences/2006/documents/hf_ben-xvi_aud_20061018_fr.html
L’Osservatore Romano, Oct. 25, 2006, p. 11.
[136] St. Alphonse de Liguori, Préparation à la Mort, Éditions Saint-Rémi, Cadillac, 2005, p. 307.
[137] Pascendi, p. 2.
[138] Le Sel de la Terre, pp. 94, 95.
[139] Site Vatican, Benoît XVI, Discours, Aux nouveaux ambassadeurs près le Saint-Siège à l'occasion de la présentation des Lettres de créance, 18 mai 2006, ve. français, § 4.
http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/speeches/2006/may/documents/hf_ben-xvi_spe_20060518_ambassadors_fr.html
L’ Osservatore Romano, 24 mai 2006, p. 5.
[140] Site Vatican, Benoît XVI, Discours, Au nouvel ambassadeur d'Espagne, 20 mai 2006, ve. français, n° 3.
http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/speeches/2006/may/documents/hf_ben-xvi_spe_20060520_ambassador-spain_fr.html
L’ Osservatore Romano, 31 oct 2001, p. 4.
[141] Pie IX, Lettres apostoliques de Pie IX, Grégoire XVI, Pie VII, encycliques, brefs, etc. (Éd.1898), Hachette livre, Paris, 1898, pp.7, 13.
[142] Denzinger, n° 859.
[143] Denzinger, n° 801.
[144] Denzinger, n° 1002.
[145] La foi chrétienne hier et aujourd’hui, p. 252.
[146] La foi chrétienne hier et aujourd’hui, p. 255.
[147] La foi chrétienne hier et aujourd’hui, p. 259.
[148] Texe Marrs, Codex Magica, Rivercrest Publishing, Austin, TX, 2005, pp. 120, 134.
Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des nouvelles à propos des vidéos et articles qui seront publiés sur le site vaticancatholique.com
praise be the Lord Jesus Christ, all honor and glory be to His holy mother,Mary.
plaquemine 7 moisLire plus...Absolument De plus il est écrit beaucoup chercheront à entrer qui ne le pourront pas’
Derriey 7 moisLire plus...GLOIRE A DIEU METTONS NOUS A LA DISPOSITION DE JESUS CHRIST NOTRE SEIGNEUR. AGISSONS, obéissons lui. Combattons sous ses ordres avec obéissance. Amen
MICHEL 8 moisLire plus...Nous réfutons votre objection dans notre livre, Hors de l'Église catholique il n'y a absolument pas de salut : https://vaticancatholique.com/catechisme-saint-pie-x-bapteme-de-desir/
Monastère de la Très Sainte Famille 9 moisLire plus...bonjour vous dites un peu partout sur votre site que le dogme du baptême de désir n'est pas catholique, pourtant il est dans le catéchisme de Saint Pie X
TD 9 moisLire plus...Magnifique ! Merci !
Émilie 10 moisLire plus...Merci infiniment de mettre ce calendrier Liturgique à disposition ! Un bon repère, même pour ceux qui, hélas, n'ont pas la possibilité de participer à la Liturgie traditionnelle... Merci également...
smsc 12 moisLire plus...Bonjour, et merci ! C'est une immonde imposture, ils recevront le digne salaire de leurs œuvres les enfants de Belial qui ont fait cela !
Frédéric 1 anLire plus...bien dit, les MHFM, je suis entièrement d'accord avec vous.
Marcel 1 anLire plus...Merci infiniment pour votre investigation, j'ai aussi eu la même sensation, que cette Sœur Lucie n'était pas la vraie, et cette grande différence en regardant les photos, il faut être...
Rose 1 anLire plus...