^
^
La Bible prouve la papauté | Glossaire des termes et principes | Les papes contre l'islam | L'Antéchrist Identifié ! | La vérité sur la FSSPX, la FSSPX-CM, etc. | Antipape François | La Nouvelle messe est invalide | Stupéfiantes preuves de Dieu | Actualité |
L'église « catholique » Vatican II démasquée | Étapes de conversion | Hors de l'Église catholique pas de salut | Réponses catholiques | Le Saint Rosaire | Padre Pio | Boutique en ligne | Aidez à sauver des âmes : faites un don |
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Dieu crée-t-Il des homosexuels ?
La réponse à cette question est non.
La secte Vatican II nie la vérité, à savoir que Dieu ne crée personne homosexuel.
Une idée fausse communément tenue de nos jours affirme que Dieu crée certaines personnes homosexuelles (ou que l'homosexualité est le résultat d'une sorte de eproblème « psychique »). En réalité, il ressort de nos contacts que la plupart de ceux qui se considèrent « catholiques traditionnels » ne croient mauvais que les actes homosexuels, et non l'orientation homosexuelle elle-même. La vérité est que Dieu ne crée personne avec une orientation homosexuelle, et que tous ceux qui sont vraiment homosexuels (même ceux qui ne se livrent pas à des actes homosexuels) sont homosexuels à cause d'une prise de contrôle démoniaque et d'un ou de plusieurs péchés mortels. Ceux qui se moquent de cette affirmation sont simplement des libéraux incrédules qui ne veulent pas de la vérité et qui n'ont aucune idée du monde surnaturel.
Romains 1 enseigne clairement que puisque ces personnes ont « adoré et servi la créature au lieu du Créateur » et « ont transformé la vérité de Dieu en un mensonge, » Dieu les a livrées à l'homosexualité, qui est décrite comme une PASSION D'IGNOMINIE. De plus, Romains 1 enseigne clairement que l'homosexualité est « contre nature, » ce qui signifie que cette orientation est étrangère à la nature de l'homme. C'est-à-dire, qu'elle n'est PAS INSTILLÉE PAR DIEU.
Les hommes et les femmes sont livrés à l'homosexualité pour s'être rempli de péchés d'impureté – et adorant ainsi la chair plutôt que Dieu – et pour cela, ils deviennent possédés par le démon de la luxure, qui prend le contrôle et corrompt entièrement leur orientation. (Et ils peuvent être guéris de cela.) Les gens deviennent aussi homosexuels en s'adonnant à l'idolâtrie ou en entretenant une fascination perverse pour des êtres humains, au lieu d'aimer Dieu par dessus toute chose – adorant ainsi la créature au lieu du Créateur. Le fait que tous les homosexuels soient possédés spirituellement par un esprit démoniaque est corroboré par le fait que la plupart des hommes homosexuels peuvent être identifiés par leurs manières extérieures efféminées. Qu'est-ce qui explique cela ? C'est évidemment la présence du démon dans la personne qui se manifeste extérieurement – l'extérieur, les manières contre nature, dévoilant la corruption interne de l'âme.
Notez que le prophète Isaïe, en se référant aux homosexuels, dit que « les maux qu'ils avaient faits leur ont été rendus. » Ceci est remarquablement similaire à Romains 1 précédemment cité, où Saint Paul dit que les homosexuels ont reçu « en eux-mêmes la récompense qui était due à leur égarement. » La vérité selon laquelle tous les homosexuels sont possédés spirituellement par un esprit démoniaque est également corroborée par le fait que la société a récemment vu une augmentation incroyable du nombre de personnes qui se considèrent homosexuelles. Cela s'explique facilement par le fait qu'avec l'avènement et l'explosion d'internet et des autres moyens technologiques qui facilitent l'accès à la pornographie et à l'impureté, davantage de personnes, se comptant en millions, commettent des péchés d'impureté, des millions deviennent possédés, et d'innombrables deviennent homosexuels. (Et, bien sûr, tous ceux qui commettent des péchés mortels d'impureté ne deviennent pas homosexuels, donc ceux qui d'une manière ou d'une autre pensent qu'il sont à l'abris parce qu'ils ne sont pas homosexuels, bien qu'ils commettent des péchés d'impureté, sont cruellement trompés et sont également en route vers l'Enfer et dans les liens du Diable.)
Or aujourd'hui, tout ce que nous entendons des « catholiques » et de presque tous les « catholiques traditionnels, » c'est que les actes homosexuels sont répréhensibles, mais que l'orientation homosexuelle reste acceptable – c.-à-d., que ce n'est pas de leur faute s'ils sont homosexuels. Ceci est une contre-vérité qui sert la cause du Diable et l'agenda homosexuel. Ça n'aide pas non plus les homosexuels. L'idée qu'il n'y a rien de mal à avoir une orientation homosexuelle (ce qui contredit Romains 1) est à l'origine du fait que : 1) les séminaires Novus Ordo débordent d'homosexuels ; 2) les homosexuels ont acquis une telle ascendance dans la société que leurs modes de vie et leurs « personnes homosexuelles » sont acceptés dans la télévision grand public ; 3) le « mariage » homosexuel est devenu légal en certains endroits. Si la vérité, à savoir, que tous les homosexuels sont possédés spirituellement – et que l'homosexualité est la conséquence du péché grave – n'avait pas été compromise par ceux qui professent être « catholiques, » rien de tout cela ne serait arrivé. Il faut aussi noter que les personnes qui deviennent homosexuelles à un très jeune âge sont simplement possédées spirituellement par un esprit démoniaque très tôt dans la vie.
L'homosexualité est condamnée tout au long de la Bible. La sodomie est l'un des péchés qui crient vengeance au ciel. Dieu a détruit Sodome et Gomorrhe pour ce péché.
Ainsi, lorsqu'on constate l'endémique acceptation et promotion de l'homosexualité au sein des membres de la secte Vatican II, sachez qu'ils acceptent et promeuvent une abomination. Quand on les voit tolérer et même célébrer l'orientation homosexuelle chez des personnes ne pratiquant pas d'actes homosexuels, sachez qu'ils tolèrent et célèbrent une prise de contrôle démoniaque des âmes.
Nous voyons ici un document officiel du Vatican affirmant que les actes homosexuels sont fautifs, mais que l'orientation homosexuelle n'est pas nécessairement le résultat d'un péché grave. C'est diabolique, contraire à la charité, et faux. Cette tolérance pour l'orientation homosexuelle est la raison pour laquelle les homosexuels sont admis dans les séminaires Novus Ordo (de Vatican II). C'est la raison pour laquelle nous en sommes arrivés à lire les choses incroyables qui vont suivre, à propos de l'état des séminaires Novus Ordo :
« Trigilio s'est lamenté, en faisant allusion à la sous-culture efféminée qui a imprégné l'atmosphère du séminaire. “Nous avions l'habitude de dire que si vous portiez une soutane, vous étiez une “fille de Trente” (“daughter of Trent”) réactionnaire. Si vous portiez des sous-vêtements féminins, ils faisaient de vous le séminariste de l'année. Nous avions chez nous quelques personnes qui portaient parfois des vêtements de femmes, de la lingerie, du maquillage, etc., et certains qui étaient aussi efféminés qu'il est possible de l'être... Les efféminés du MIS [Séminaire de Marie Immaculée, Northampton, Pennsylvanie] s'appelaient par des prénoms féminins... » (Michael Rose, Goodbye, Good Men, Washington, DC, Regnery Publishing, p. 171)
Nos autres articles donnent plus de détails sur l'état absolument incroyable des séminaires de la secte Vatican II/Novus Ordo.
En informant les homosexuels de la vérité, à savoir que leur orientation perverse n'est pas naturelle, nous faisons œuvre d'une grande charité et nous témoignons un véritable amour pour leurs âmes. Nous leur donnons la connaissance et les moyens de se soigner. Et ils n'ont pas besoin d'un exorcisme pour se soigner. Si un ou une homosexuel(le) cesse tout péché mortel et change sa vie ; si il ou elle tient la foi catholique dans son entier et sans compromis, ce qui inclut une profession de foi ; si il ou elle fait une confession sacramentelle sincère de tous ses péchés mortels à un prêtre validement ordonné ; si il ou elle a une solide vie de prière et une vraie dévotion envers la Mère de Dieu et le saint Rosaire, avec cela, il ou elle sera sans aucun doute délivré de l'homosexualité. Notre Seigneur nous le dit : « Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres » (Jean 8:32). En connaissant la vérité et en employant les moyens pour se délivrer, les homosexuels peuvent et seront délivrés de leur orientation perverse.
En ce qui concerne le saint Rosaire, la vraie sœur Lucie a dit au Père Fuentes dans une célèbre entrevue de 1957 :
Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des nouvelles à propos des vidéos et articles qui seront publiés sur le site vaticancatholique.com
praise be the Lord Jesus Christ, all honor and glory be to His holy mother,Mary.
plaquemine 8 moisLire plus...Absolument De plus il est écrit beaucoup chercheront à entrer qui ne le pourront pas’
Derriey 8 moisLire plus...GLOIRE A DIEU METTONS NOUS A LA DISPOSITION DE JESUS CHRIST NOTRE SEIGNEUR. AGISSONS, obéissons lui. Combattons sous ses ordres avec obéissance. Amen
MICHEL 9 moisLire plus...Nous réfutons votre objection dans notre livre, Hors de l'Église catholique il n'y a absolument pas de salut : https://vaticancatholique.com/catechisme-saint-pie-x-bapteme-de-desir/
Monastère de la Très Sainte Famille 10 moisLire plus...bonjour vous dites un peu partout sur votre site que le dogme du baptême de désir n'est pas catholique, pourtant il est dans le catéchisme de Saint Pie X
TD 10 moisLire plus...Magnifique ! Merci !
Émilie 11 moisLire plus...Merci infiniment de mettre ce calendrier Liturgique à disposition ! Un bon repère, même pour ceux qui, hélas, n'ont pas la possibilité de participer à la Liturgie traditionnelle... Merci également...
smsc 1 anLire plus...Bonjour, et merci ! C'est une immonde imposture, ils recevront le digne salaire de leurs œuvres les enfants de Belial qui ont fait cela !
Frédéric 1 anLire plus...bien dit, les MHFM, je suis entièrement d'accord avec vous.
Marcel 1 anLire plus...Merci infiniment pour votre investigation, j'ai aussi eu la même sensation, que cette Sœur Lucie n'était pas la vraie, et cette grande différence en regardant les photos, il faut être...
Rose 1 anLire plus...