^
^
La Bible prouve la papauté | Glossaire des termes et principes | Les papes contre l'islam | L'Antéchrist Identifié ! | La vérité sur la FSSPX, la FSSPX-CM, etc. | Antipape François | La Nouvelle messe est invalide | Stupéfiantes preuves de Dieu | Actualité |
L'église « catholique » Vatican II démasquée | Étapes de conversion | Hors de l'Église catholique pas de salut | Réponses catholiques | Le Saint Rosaire | Padre Pio | Boutique en ligne | Aidez à sauver des âmes : faites un don |
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Nouvelles conditions de YouTube : les comptes jugés non « commercialement viables » peuvent être supprimés
infowars.com
« La plate-forme d'hébergement vidéo de Google, YouTube, commencera à sévir contre les chaînes et les comptes qui ne sont pas "commercialement viables."
Samedi, la société a révélé qu'elle allait déployer de nouvelles conditions d'utilisation le 10 décembre, donnant à YouTube le pouvoir de mettre fin à l'accès à la plate-forme comme bon lui semble, si des comptes ou des vidéos pouvaient affecter ses résultats.
La société a écrit dans un communiqué que "YouTube peut mettre fin à votre accès, ou celui de votre compte Google, au service ou à une partie du service si YouTube estime que de vous fournir le service n'est plus viable commercialement."
"YouTube n’est en aucun cas tenu d’héberger ou de diffuser du contenu", lit-on dans une autre section de leur politique.
Cette annonce a provoqué des vagues de panique sur le Web, car beaucoup ont compris que ces termes constituaient une menace directe pour les chaînes qui défendent les mauvais points de vue.
"Ces conditions pourraient être un moyen pour YouTube de supprimer les chaînes qui font la promotion de discours de haine, de théories du complot ou de messages préjudiciables dont le contenu n'est pas assez extrême pour justifier une interdiction totale, car ils sont peu susceptibles d'être commercialement viables", a écrit Rob Thubron de TechSpot. "Mais si c'est le cas, il faut l'expliquer clairement."
Sur les réseaux sociaux, les nouvelles conditions de service ont été interprétées comme une nouvelle purge en préparation, après que la société ait passé la majeure partie des deux dernières années à démonétiser le contenu de chaînes populaires.
Dans une déclaration à The Verge, YouTube a affirmé avoir mis à jour les conditions de service "afin de les rendre plus facile à lire et de s'assurer qu'ils sont à jour".
"Nous ne modifions ni le fonctionnement de nos produits, ni la manière dont nous recueillons ou traitons les données, ni aucun de vos paramètres", a déclaré YouTube à The Verge.
The Verge affirme que les conditions mises à jour par YouTube leur accordent ""toute discrétion" pour résilier un compte, alors qu'avant elles disaient que YouTube devait "raisonnablement croire" qu'il devrait le faire." »
Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des nouvelles à propos des vidéos et articles qui seront publiés sur le site vaticancatholique.com
praise be the Lord Jesus Christ, all honor and glory be to His holy mother,Mary.
plaquemine 8 moisLire plus...Absolument De plus il est écrit beaucoup chercheront à entrer qui ne le pourront pas’
Derriey 8 moisLire plus...GLOIRE A DIEU METTONS NOUS A LA DISPOSITION DE JESUS CHRIST NOTRE SEIGNEUR. AGISSONS, obéissons lui. Combattons sous ses ordres avec obéissance. Amen
MICHEL 9 moisLire plus...Nous réfutons votre objection dans notre livre, Hors de l'Église catholique il n'y a absolument pas de salut : https://vaticancatholique.com/catechisme-saint-pie-x-bapteme-de-desir/
Monastère de la Très Sainte Famille 10 moisLire plus...bonjour vous dites un peu partout sur votre site que le dogme du baptême de désir n'est pas catholique, pourtant il est dans le catéchisme de Saint Pie X
TD 10 moisLire plus...Magnifique ! Merci !
Émilie 11 moisLire plus...Merci infiniment de mettre ce calendrier Liturgique à disposition ! Un bon repère, même pour ceux qui, hélas, n'ont pas la possibilité de participer à la Liturgie traditionnelle... Merci également...
smsc 1 anLire plus...Bonjour, et merci ! C'est une immonde imposture, ils recevront le digne salaire de leurs œuvres les enfants de Belial qui ont fait cela !
Frédéric 1 anLire plus...bien dit, les MHFM, je suis entièrement d'accord avec vous.
Marcel 1 anLire plus...Merci infiniment pour votre investigation, j'ai aussi eu la même sensation, que cette Sœur Lucie n'était pas la vraie, et cette grande différence en regardant les photos, il faut être...
Rose 1 anLire plus...